Ark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ark Age

Le monde fut dans les ténèbres. Puis apparut l'Arche.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps sur Kryzzoks...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sollar_Novvik

Sollar_Novvik


Messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 42
Localisation : planète kryzzoks

Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 0:31

Sollar restait accrocher et activa son système de défense au maximum...Il vit une porte cacher et l'ouvrit a l'intérieur il y avait un bouton de secours et il appuya dessus pour voir ce que ce bouton ferait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphazone.forum2jeux.com
Mazinkaiser

Mazinkaiser


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 47
Localisation : Longueuil

Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 3:19

Le cockpit s'ouvrit alors… Sollar avais enfin un accès direct au pilote, il allait pouvoir tenter de le réveiller! Il se retourna rapidement et vit que le Golgoth avait presque finis d'ammasser sa charge électrique…

"Je vais n'avoir qu'une seule occasion pour réveiller cet homme et il va falloir que je m'y prenne de la bonne façon pour être sûr de le réveiller sinon nous risquons d'y passer tout les deux…"
Revenir en haut Aller en bas
Sollar_Novvik

Sollar_Novvik


Messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 42
Localisation : planète kryzzoks

Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 23:27

Sollar tenta de secouer légèrement le pilote et vit que cela n'ayant aucun effet, Sollar décida de secouer plus fort le pilote mais n'ayant toujours aucun effet, Sollar décida de giffler le pilote et c'est alors qu'il se réveilla en sursaut...

Le pilote regarda sollar d'un air étonner:

"Mais qui êtes vous?"....

-Je suis Sollar Novvik, le commandant suprême de la garde royale de Kryzzoks!...Vous devez reprendre le controle de votre robots a tout prix!...Vous étiez en train de semer le caos en dessous!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphazone.forum2jeux.com
Mazinkaiser

Mazinkaiser


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 47
Localisation : Longueuil

Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 2:12

(ouille! Gifflé par un power suit de 10 mêtres de haut… ça doit faire mal! À moins que Sollar ne soit temporairement sorti de son armure pour giffler Koji… Laughing )

"Mais où sui-je, et comment êtes-vous entrez dans mon cockpit!?"

"Vous êtes sur Kryzzoks près de la mine principale et il y à un Golgoth dans le ciel qui s'apprêtre à nous tirer dessus!"

"Le Goglgoth! Bon sang! Vite! Je dois refermer ce cockpit et m'en occuper!"

…À ce moment précis, le Golgoth finis d'ammasser sa charge et tira un torrent d'éclairs mauves en direction de Mazinkaiser (et de par la même occasion, Sollar Noviik…)…
Revenir en haut Aller en bas
Sollar_Novvik

Sollar_Novvik


Messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 42
Localisation : planète kryzzoks

Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 0:18

(ouais javais oublié que je fesais 10 pieds lol...Mais faut dire que le pilote semblait assomer dur alors fallait bien frapper fort...Smile)

Sollar regarda le tire se diriger vers lui et s'adressa au pilote:

-Tu devrais faire une manoeuvre d'évitement ou activer les boucliers de défenses au plus vite!..."

Le pilote regarda Sollar Novvik:

-J'y travail qu'est-ce que tu crois mais les systèmes de Mazin sont ont perdus la puissance et il n'a pas la meme puissance que lorsqu'il a commencé le combat!..."

-Quoi?...Il y a quelque chose que je peux faire peut-etre?...

-Branchez l'énergie de ton costume de pouvoirs au mazinkaizer pour augmenter sa puissance et on pourrait vaincre le golgoth!..."

-Ouais mais moi je me retrouverais sans aucun moyen pour me défendre...."

C'est alors que distrait par la conversations, les éclaires du Golgoth toucha a la poitrine Mazinkaiser et il se ramassa par terre...Assomer par le choc, Sollar se trouvait toujours accrocher grace a ses bottes magnétiques...lorsqu'il reprit ses moyens, Sollar décida de brancher son costume afin d'augmenter la puissance de mazin...Sollar sortit de son costume une prise de connection énergétique universelle et la brancha dans une prise qu'il trouva dans la plaque ou le bouton d'urgence se trouvait...L'énergie du costume de puissance de Sollar étant alimenter par la force énergétique des Kryzztals, cela augmenta définitivement la puissance de tirs qui lui est supérieur a sa puissance normale!...

-Ca alors, je ne pensais pas que ce costume contenait autant d'énergie!...Mazin est en surchage et je ne pourrais que faire une seule méga attaque pour vider l'énergie d'un seul coup avant qu'il n'explose!"...

-Alors tir maintenant et ne manque pas ton coup!...On a qu'une chance!...."

Mazin commenca alors a charger ses lasers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphazone.forum2jeux.com
Mazinkaiser

Mazinkaiser


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 47
Localisation : Longueuil

Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:51

(Hmm… bon moi je croyais que tu allais descendre de Mazinkaiser et continuer à poursuivre les Minnorgiens en fuite mais bon… O.K. je trouves l'idée de booster un robot qui, comme son historique l'indique, à une "puissance illimitée" un peut étrange, mais nous allons essayer de faire avec… après tout qu'est-ce qui dit qu'il ny à pas un circuit qq part qui à grillé dans son entrée ratée dans l'atmosphère… Wink)

Mazinkaiser se releva péniblement; il était encore parcouru de nombreux arcs électriques provenant de la dernière attaque du Golgoth.

"Argh, il semblerait que cette attaque ait un effet paralysant sur les machines; Mazinkaiser bouge avec beaucoup de difficu;té…"

"Attention! Une salve de missiles!"

"ZUT!"

Le Golgoth avait tiré une salve de missile que Koji n'avait pas vu venir tant il était ocupé à regagner ses esprits, à controler Mazinkaiser malgré la précédente attaque enemie, …et aussi parceque Sollar était toujours devant lui et lui bloquait partiellement la vision… La salve de missile frappa Mazinkaiser de plein fouet à divers endroits sur son corps. Cette fois-ci le souffle de l'explosion fut telle que Sollar fut "arraché" de la surface de Mazinkaiser, il n'eût autre choix que d'activer son jetpack pour éviter de s'écraser quelquepart…

"GHYAAHH! Bon maintenant plus de Mr. nice Koji!"

Koji referma le cockpit, ramassa son casque, et essuya le trainée de sang qu'il avait le long de son visage. Il empoigna ensuite fermemant les commandes et tenta de relever Mazinkaiser.

"Allez Mazinkaiser! Il ne reste que quelques instants avant que l'énergie n'atteigne le niveau critique!"

Malgré les efforts de Koji, Mazinkaiser avait peine à se relever, toujours parcourus par des arcs électriques paralysant. Sentant la détresse de son adversaire, le Golgoth décida de se poser pour achever l'ennemi. D'une grande griffe, il releva Mazinkaiser et le plaqua contre le flanc d'une montagne pour porter le coup de grâce.

"Ah ah! Merci sale crétin d'avoir aider Mazinkaiser à se relever et de l'avoir solidement ancré sur le flanc de cette montagne! Je vais te montrer toute la puissance de Mazinkaiser maintenant! BBRREEEAAASSTT FFFIIIRRREEEE!

Soudainement une déflagration d'énergie comme Koji n'en avait jamais vu se produisit. Pendant un instant il crut qu'il était trops tard et Mazinkaiser explosait. Un rayon d'énergie lumineuse parti des ailerons sur la poitrine de Mazinkaiser et transperça littéralement le Golgoth. La lumière était si lumineuse qu'elle était aveuglante… Le Golgoth se désintégra et la force de l'attaque fût telle que la montagne sur laquelle était plaquée Mazinkaiser s'éffondra faisant tomber Mazinkaiser sur le dos et projetant son attaque lumineuse vers le ciel. Les éclairs magnétiques qui parcourraient Mazinkaiser cessairent aussitôt…


Non loin de là…

Lieutenant T'chira regarda l'étrange colone de lumière qui se dirrigeait vers le ciel de Kryzzoks…

"Mais qu'est-ce qui se passe là bas!?"

"Lieutenant T'chira, le transport nous communique qu'il es arrivé aux coordonées d'embarquements et qu'il attends notre arrivée."

"Tout le monde à bord du transport! Nous quittons cette maudite planètte… pour l'instant!"

La porte du transportse referma sur la silouhette de T'chira qui observait toujours l'étrange colonne de lumière…

"Je vais avoir tout un rapport à faire au Commandant Gallar moi!"

Puis il se retourna et s'enfonça dans les couloirs du transport…
Revenir en haut Aller en bas
Sollar_Novvik

Sollar_Novvik


Messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 42
Localisation : planète kryzzoks

Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:35

L'explosion de l'attaque du Mazinkaizer avait propulser dans les airs Sollar qui s'arrêta grâce a ses rétro propulseur intégrer a son costume de puissance...Même si la puissance avait vidé la plupart de l'énergie de son costume, l'énergie des propulseurs étaient allimenter par une batterie de secours externe...

-Ahh non, mes hommes n'ont pas réussis a arrêter les troupes Minnorguiennes et ils s'enfuit!...Bref, on a repousser l'attaque des Minnorguiens et on a le temps d'établire une meilleure stratégie de combat lorsqu'ils reviendront..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphazone.forum2jeux.com
Mazinkaiser

Mazinkaiser


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 47
Localisation : Longueuil

Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:55

Koji avait peine à croire ce qui s'était passé. Bien que Mazinkaiser avait le don de surprendre Koji de temps en temps avec sa puissance qui semblait sans limite, cette dernière attaque avait dépassé toute ses attentes. Jamais il n'aurais crus qu'il aurait désintégré le Golgoth ainsi sur cette attaque!

Koji sorta de sa rêverie et fit relever Mazinkaiser. Il se retourna pour examiner la montagne sur laquelle il avait reposé quelques instants plus tôts et fûs stupéfais de voir qu'elle avait complètememt étée réduite en gravas…

"Mais bon sang! Quelle sorte d'énergie utilisent ces Kryzzokiens!"

Koji remarqua du coin de l'œil Sollar qui survollait ses troupes. Celles-ci semblaient se regrouper et partir à la rencontre de leur commandant… Koji ouvrit le cockpit du pilder.

"Hé ho! Ça va chez-vous? Pas trops de casse?"

"Non, ça va bien; j'ai perdu assez peu de troupes grâce à l'intervention rapide des Terriens! Hé dites donc Koji, c'est quoi cette histoire avec votre robot qui perd les pédales quand vous êtes inconscient aux commandes?"

"Euh c'est un peut long à expliquer… Mais dites donc, Voulez vous bien me dire sur quoi votre armure carbure; je n'ai jamais vu Mazinkaiser déclancher une attaque aussi puissante!?"

"Du Kryzztal, bien sûr!"

"Du Kryzztal hein…"

Koji essaya de s'imaginer quel était la puissance réelle de l'armure de Sollar. Malgré sa "petite taille" (petite comparée aux robots géants dont Koji était tant habitué maintenant), il était sûrememt capable de tenir tête à beaucoup plus grand que lui… Koji se demanda de quoi aurraient étés capables Mazinger, Great Mazinger, et Mazinkaiser s'ils avaient étés conçus pour fonctionner avec du Kryzztal… Il fût tiré de sa rêverie par un message sur son communicateur.

"Koji! Koji! Ici le Capitaine Kiba! Êtes-vous sains et sauf?"

"Capitaine Kiba, oui tout va bien ici, et vous?"

"Nous avons étés pas mal tabassés ici… nous avons perdus de braves hommes et femmes aujourd'hui…"

"Hmm… désolé d'entendre ça…"

"Écoutez, nous allons nous poser à la capitale pour réparations et ravitaillement."

"Daccord, nous nous reverront là bas…"

"Hé bien, je pourrais toujours vous accompagner; je pourrait vous servir de guide pour un petit tour de la ville et après tout j'ai quand-même un rapport à faire là bas…"

"Oui, parfais! Partez devant; je vous suit."
Revenir en haut Aller en bas
Sollar_Novvik

Sollar_Novvik


Messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 42
Localisation : planète kryzzoks

Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:12

Sollar parti donc devant avec ses boosters en action et Mazin suivait derrière lui...Une fois arrivée a la ville, s'était la fête et les deux héros furent accueillis en gloire par les habitants...Sollar emmena Mazin s'entreposer au hangar du quartier général et Sollar se débarassa de son armure...S'était la première fois que Koji vit Sollar sans son armure et fut surpris de voir qu'il ressemblait beaucoup a un être humain...Car avec son costume, Sollar avait presque l'air d'un robot...

-"Allez vener avec moi Koji je vous emmene voir le général..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphazone.forum2jeux.com
Sollar_Novvik

Sollar_Novvik


Messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 42
Localisation : planète kryzzoks

Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 0:56

Sollar et Koji arrive devant le général qui a une mine grave et longue...Koji voit qu'il y a quelque chose qui ne marche pas chez le général et il se précipite vers lui:

-Mon général, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphazone.forum2jeux.com
Mazinkaiser

Mazinkaiser


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 47
Localisation : Longueuil

Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:50

Sollar_Novvik a écrit:
Sollar et Koji arrive devant le général qui a une mine grave et longue...Koji voit qu'il y a quelque chose qui ne marche pas chez le général et il se précipite vers lui:

-Mon général, que se passe-t-il?
Euh, Sollar, je crois que tu voulais plutôt continuer l'histoire sur Zoktarra la capitale…
Revenir en haut Aller en bas
Sollar_Novvik

Sollar_Novvik


Messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 42
Localisation : planète kryzzoks

Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 0:03

(ahh ok alors je transfère dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphazone.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps sur Kryzzoks...   Pendant ce temps sur Kryzzoks... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps sur Kryzzoks...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kryzzoks: Profile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark Age :: Hors-Jeu :: Archives de Surowo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser