Ark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ark Age

Le monde fut dans les ténèbres. Puis apparut l'Arche.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Surowo change de vocation........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarek
Admin
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 56

Surowo change de vocation........ Empty
MessageSujet: Surowo change de vocation........   Surowo change de vocation........ I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:04

Voilà.....Tout est dans le titre. Puis ce que le RPG sur des super robots se révèle être un bide monutmental Surowo va bientôt changer de thème. D'Ailleur la bannière donne un avant gout de ce qui s'en vient.

Il va aussi y avoir un ménage dans les comptes. Alors pour ceux qui passeraient dans le coin et qui n'auraient pas reçu le E-mail de masse. Veuillez prévenir su vous voulez maintenir votre compte. Merci....

Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Mazinkaiser

Mazinkaiser


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 47
Localisation : Longueuil

Surowo change de vocation........ Empty
MessageSujet: Re: Surowo change de vocation........   Surowo change de vocation........ I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:11

C'est bien que tu changes le site de vocation si ça ne décolle pas.

Mais bon, Mass Effect… j'imagine qu'il faut avoir joué au jeu… dans ce cas là ça me discalifie… Bon jeu quand-même les amis… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Admin
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 56

Surowo change de vocation........ Empty
MessageSujet: Re: Surowo change de vocation........   Surowo change de vocation........ I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:13

C'est sûr que d'avoir joué au jeu est un atout mais c'est en aucun cas obligatoire.

Bon eh bien merci.

EDIT: J'viens de penser à une meilleure idée de réforme pour Surowo..... Cool


Dernière édition par Jarek le Mar 5 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Sollar_Novvik

Sollar_Novvik


Messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 42
Localisation : planète kryzzoks

Surowo change de vocation........ Empty
MessageSujet: Re: Surowo change de vocation........   Surowo change de vocation........ I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:02

ouais jai pas jouer au jeu de mass effect je ne connais pas trop l'univers alors j'espère jarek que tu vas penser a ceux qui n'ont pas jouer au jeu et qui ne connaissent pas l'histoire...Et aussi faudra faire attention pour ne pas révéler des spoilers du jeu en tant que tel...Juste pour savoir si le jeu change de thème est-ce que cela veut dire que nous devrions nous créer de nouveaux personnages?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alphazone.forum2jeux.com
Jarek
Admin
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 56

Surowo change de vocation........ Empty
MessageSujet: Re: Surowo change de vocation........   Surowo change de vocation........ I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:15

Et hop. Premier changement majeur. Le thème

Et oui. J'ai eu une meilleure idée finalement pour le changement de vocation. J'ai un ancien monde de l'une de mes vieilles campagnes de RPG sur table qui mérite une petite mise à jour. Çà tombe bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Surowo change de vocation........ Empty
MessageSujet: Re: Surowo change de vocation........   Surowo change de vocation........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surowo change de vocation........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surowo: L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark Age :: Acceuil, administration et règles. :: Administration :: Technicalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser