Ark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ark Age

Le monde fut dans les ténèbres. Puis apparut l'Arche.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sollar Novvik & Kryz-105

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarek
Admin
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 56

Sollar Novvik & Kryz-105 Empty
MessageSujet: Sollar Novvik & Kryz-105   Sollar Novvik & Kryz-105 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:08

Sollar Novvik & Kryz-105 2-99


Nom: Sollar Novvik
Age: 25 ans
Sexe: Male
Planète d'origine: Kryzzoks
Statut: Célibataire
emploi récent: Commandant de la garde Kryzzokienne depuis 5 ans
-Travail dans une mine de Kryzztals pendant 2 ans

Biographie: Je suis le commandant de la garde royale de Kryzzoks, agé de 25 ans et célibataire car les soldats ne peuvent pas avoir de relations amoureuses lors de leur service...Avant d'être commandant, j'ai travaillé 2 ans dans les mines de kryzzoks...Nous n'étions pas des esclaves mais des travailleurs bien traité et payer...Tout les habitants de kryzzoks doivent faire au moins 2 ans de service dans les mines avant de rejoindre les troupes militaires...Moi, j'ai eu la chance de devenir le commandant car mon père travaillait avant dans l'armée et m'a permis de prendre sa relève de commandant...Même si je suis jeune, les autres soldats respectent mon autorité et nous sommes de bons amis également...J'ai conduis mes troupes lors d'une guerre interplanétaire de pirates cosmiques qui tentait de s'emparer des mines de kryzztals sur ma planète et nous avons repousser les troupes après avoir perdu de nombreux soldats dans l'armée...Au début, mon armure de combat était vraiment une armure de base de tout type de soldats sur ma planète mais avec le temps j'y ai effectué des modifications personnelle pour augmenter son efficacité...C'est un privilège que je peux avoir en tant que commandant des troupes de kryzzoks....Moi et mon armée aimons aussi se rendre sur d'autres mondes afin d'aider les habitants pour se battre contre leurs ennemis ou les aider a résoudre des problèmes...Je n'ai encore été sur la Terre mais j'en ai beaucoup entendu parler et peut-etre un jour rejoindre les troupes de la fédération galactiques qui sont sur Terre...Je continue toujours des recherches pour pouvoir améliorer les fonctions de mon armure...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
Jarek
Admin
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 56

Sollar Novvik & Kryz-105 Empty
MessageSujet: Kryz-105   Sollar Novvik & Kryz-105 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:09

Armure de Combats

Kryz-105

Tailles: 10'
Poids: 2 tonnes
Armements: 6 lances missiles;
Canons lasers;
Sabres énergétiques

Mon armure de puissance est alimenté en Kryzztals tout comme la plupart de l'équipement militaire des troupes de kryzzoks...Cela permet a mon armure d'avoir une puissance de feu accrue...Je possède de mini lance missile sur mon armure ainsi qu'un canon laser sur l'avant bras gauche et une épée énergétique sur le bras droit...Aussi mon armure est doté de deux réacteurs permettant de voler dans l'espace...Mon armure possède également des réserves d'oxygènes pour des vols spatiaux de courtes durées...Mon casque possède des lunettes infrarouge qui me sert d'écran radar et gps pour repérer ma position dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/index.forum
 
Sollar Novvik & Kryz-105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sollar Novvik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark Age :: Hors-Jeu :: Archives de Surowo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser